Bouillotte sèche aux noyaux d’olives

15,00

Vous avez souvent la sensation d’avoir les pieds gelés ? Après une longue journée de travail vous aimez ressentir une petite chaleur? En plein hiver, les vacances dans le sud et l’odeur de la garrigue vous manque ?

Au coeur de Fraissé-des-Corbières à deux pas de la mediterranée. Nous avons mis au point une bouillotte sèche au parfum de Lavande et de Romarin.

Cette bouillotte qui permet de garder la chaleur et la fraicheur est composée de noyaux d’olives issus de nos oliviers cultivés dans le respect de la ressource en eau.

Elle permet de passer l’hiver au chaud.

Catégorie :

Description

Autrefois, en Suisse, les habitants avaient l’habitude d’utiliser des coussins remplis de noyaux de cerises préalablement nettoyés et séchés au soleil. Ils déposaient ces coussins dans une poêle pour emmagasiner de la chaleur et ainsi se réchauffer naturellement. Maison BOT a eu l’idée d’utiliser la même technique mais avec des noyaux d’olive parfumés aux herbes de Fraïssé-des-Corbières pour plus de plaisir.

Il réchauffera l’hiver en le posant au soleil ou sur une source de chaleur. Fabriqué avec un mélange de noyaux d’olives concassés, lavés et tamisés, accompagné de lavande et de romarin de nos garrigues pour une agréable senteur. Les noyaux d’olive emmagasinent très bien la chaleur et le froid pour une utilisation de longue durée  et à utilisation fréquente.

Une douce source de chaleur et très appréciée pour se chauffer en hiver parfum d’herbe de garrigue se dégage du coussin.

 

 

Coussin garni avec 100 % de produits naturels tels que romarin, lavande et noyaux d’olives. Pour plus d’information voir notre page sur les variétés (https://maisonbot.com/?page_id=357) . Ne pas ingérer le contenu.

Informations complémentaires

Poids 0.5 kg
Dimensions 20 × 20 × 20 cm